Forum des NXTiens : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
Bonjour,
il y a ça aussi, mais je partage vos opinion: il y a pleins de modèles géniaux en vidéos, mais aucunes instruction de montage... :(
Cependant, rien qu'ici il y a pleeeeeeeeeeeeeeiiiiiinn de modèles...
   Le 16/06/13 à 10h15 Discussions générales » Poster tutoriel
pour autre chose = poster un tutoriel ;)
   Le 15/06/13 à 20h57 NXT-G » Programmation entre deux nxt
Je compte faire bientôt un tutoriel sur la programmation et la compatibilité bluetooth...
A suivre ;)
   Le 15/06/13 à 20h55 Discussions générales » Poster tutoriel
Dans tutoriels, tu cilque ici:

Cependant juste une question:
Pourquoi quelqu’un qui arrive à faire un site (ce qui nécessite un certain niveau en informatique), ne cherche pas plus loin que le bout de son nez pour autre chose?? :heink
Salut,
J'ai personnellement un capteur receiver et une télécommande. Comme tu l'a dit, ce capteur permet de recevoir les informations de la télécommande, et cela marche très bien.
Cependant, je ne comprend pas l'intérêt d'envoyer des informations du IRlink au receiver. Si c'est pour connecter deux nxt, tu peux simplement utiliser la connexion bluetooth non?
Sinon, du point de vue théorique, pour répondre à ta question, je pense que la réponse est non, car si c'était oui, ça serait mentionné sur les pages de hitecnic et de génération robot:
IR link Hi Technic
IR receiver Hi Technic
IR receiver Generation robot
IR link Generation Robot

EDIT:
J'ai aussi trouvé ça :
   Le 05/06/13 à 16h50 NXT-G » éditer un son
Je comprend ce que tu veut dire :)
Tu veux enregistrer un son avec ton micro non?
Il faut que tu enregistre le son avec audacity et non avec l'éditeur de son mindstorm. Ensuite, tu l'amplifie et tu l’enregistre en format son standard, comme wav. Et après seulement tu utilises l'éditeur du logiciel lego. Là, tu clique sur "ouvrir" et tu ouvre le fichier wav. :clap
J’espère avoir résolu ton problème.
à bientôt!
   Le 04/06/13 à 17h16 NXT-G » éditer un son
Je crois que tu peux régler le volume du son dans le bloc et dans l'éditeur non?
Si c'est déjà au max, tu peux utiliser un logiciel éditeur de son comme audacity (gratuit), et utiliser l'effet "amplification".
Salut edou68. Je ne pense pas que ce problème soit lié au fait d'avoir un windows 8. Je pense que c'est plutôt un problème de compatibilité de piles bluetooth. J'ai moi même eu des problèmes avec le bluetooth. Regarde la fin de ce sujet
De rien. Je trouve ça super qu'un site français sur le nxt se développe de plus en plus, et qu'il accueille de plus en plus d'utilisateurs!! :clap
Bravo pour la nouvelle apparence, c'est magnifique! :top
De plus, les différentes rubriques sont plus facilement accessibles ainsi!
Je préfère cette interface avec un "bandeau central " à l'ancienne où les rubriques étaient sur le côté, pourtant j'aimais bien l'ancienne.
Bravo encore!
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté