Forum des NXTiens

Le 14/12/13 à 10h46 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Salut à tous

J'aimerais bien me mettre au NXC mais je ne trouve que des livres de programmation en anglais :\'( (d'ailleurs, j'en ai déjà un chez moi).

Tous les adultes se diront: "c'est pas grave, lis celui en anglais" mais pour un lycéen de 15 ans, lire un livre de 500 pages de leçon en anglais n'est pas très... motivant :s.

Alors, j'aimerais que l'on me fasse signe si quelqu'un a trouvé un livre de programmation en NXC en FRANCAIS :p Je vous en serai trèèès reconnaissant :top .

Voilà

Fou_de_lego

Edité par fou_de_lego Le 14/12/13 à 13h02

pm    
   Le 09/02/14 à 13h30 Citer      

Booster Fronde

Bonjour fou_de_lego, je pense avoir trouvé ce que tu cherche va sur ce site.
Dis moi si c'était bien cela que tu cherchait :).

Cordialement,
agent31750

pm    
   Le 09/02/14 à 16h46 Citer      

Booster Bazooka

Bonjour

Merci beaucoup agent31750 pour ce lien :top C'est exactement ce que je cherchais. (Il ne m'est même pas venu l'idée de chercher directement le tutoriel sur internet plutôt que d'acheter le livre, je ne sais pas pourquoi... :s )

J'ai vu qu'il y a toutes les informations pour le langage de programmation :) mais je n'arrive même pas à faire la connexion entre l'ordinateur et la brique lorsque j'ouvre le logiciel (vu que ça me le demande dès le démarrage) et j'aurais besoin de plein d'autres informations sur l'utilisation du logiciel.

Je ne sais pas si vous utiliser le logiciel ou si vous avez seulement cherché ce tutoriel sur internet sans savoir l'utiliser, mais si c'est le cas, pourriez vous me répondre ? :d

Merci d'avance.

pm    
   Le 09/02/14 à 18h17 Citer      

Booster Fronde

Bonjour,

Je suis content d'avoir put t'aider fou_de_lego je vais continuer à chercher pour t'aider.
Mais comme j'utilise le EV3 je ne pourrai pas trop non plus ;).

Cordialement,
agent31750

pm    
RssNXC » Livre de programmation NXC en FRANCAIS Où en trouver ?  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie