Forum des NXTiens

Le 23/08/14 à 22h18 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour, je souhaiterais mettre un jour le programme 'Joystick Mindstorms.exe' en version 1.1.

Ce programme est disponible dans la zone téléchargement du site.
J'ai ajouté la possibilité d'utiliser la position d'une manette de jeux dans les programmes de la brique NXT et supprimé l'utilisation de VisualBasicPowerPacks.
Ceci, suite à la création d'une voiture piloté avec un Gamepad et l'utilisation du bloc 'Moteur PID' de HiTechnic pour la direction.
Je pense aussi qu'il faudrait que j'ajoute un peu plus d'explication sur l'utilisation du programme...

Ma question est la suivante, une fois publié, il n'est plus possible de corriger la description et mettre à jour les fichiers ?
Si oui comment ?

pm    
   Le 23/08/14 à 23h58 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: France
Bonjour loyannlo,

Effectivement, il n'y a que l'administrateur qui puisse modifier les contributions.

Je te propose la solution suivante qui consiste à créer une nouvelle contribution que j'approuverai sans réserve ...

Et si tu le souhaite, je supprimerai la contribution pointant vers l'ancienne version de ton programme.

Merci à toi pour ton travail et tes contributions.

Bien cordialement.
:)

pm http://www.sitedunxt.fr    
   Le 24/08/14 à 15h51 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour FRED_80,

Ok, on va faire comme ça.
Il me reste a intégrer une aide dans le programme et je ferais une nouvelle contribution qui remplacera l'ancienne.

Salutations

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie