Forum des NXTiens

RssNXT-G » Aide au démarrage EV3 Je viens d'acheter un EV3 mais manque d'informations..
   Le 20/09/14 à 20h14 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Huy, Belgique
Bonjour tout le monde!

Je me permets de glisser ce post après avoir cherché dans votre base de données la réponse à ma question, je le jure! :)

Voici: je viens d'acheter un EV3 quasi neuf, complet et fonctionnel (pour un bon prix en plus! :clap ) mais je ne dispose pas d'informations ni de CD et ne sait donc pas comment me procurer un langage compatible avec le robot qui fonctionne sous XP.
Je suis programmeur (Pascal, mais aussi Forth) et n'ai pas peur de m'atteler à du "lourd"..

Pouvez-vous m'aider?

Merci! :top

pm h.maquoi@skynet.be    
   Le 21/09/14 à 11h29 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: France
Bonjour et bienvenue à toi Puma Véloce,

Il est normal de ne pas avoir de CD d'installation avec ta boîte ... Ça ne se fait plus de nos jour ! :)

Tu pourra trouver le logiciel à télécharger sur le site LEGO MINDSTORMS, ainsi que le guide utilisateur et des instructions de montage pour un certain nombre de construction.

Le logiciel de programmation est du style graphique à l'aide d'icône, donc pas besoin de taper des lignes de texte.

Normalement, comme indiqué sur la boîte, il fonctionne sous XP (32 bits uniquement) avec le derniers service pack.

Voila.

Bon amusement.

Cordialement.

pm http://www.sitedunxt.fr    
RssNXT-G » Aide au démarrage EV3 Je viens d'acheter un EV3 mais manque d'informations..  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie