Forum des NXTiens

Le 29/12/14 à 12h10 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour je souhaiterais automatiser le LEGO technic 42029 avec le robot minstorms ev3. Mais le problème est que je ne trouve pas de plan pour l'ajouter à cette construction. Donc si vous en trouvez un ou bien si vous pouvez faire le plan je vous en serez très reconnaissant ;) .
Merci d'avance :top

pm    
   Le 30/12/14 à 13h28 Citer      

Booster Bazooka

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un plan tout fait pour utiliser les lego mindstorms dans ce set.
Ensuite, ce genre de modèle est en général assez compact, ne permettant pas de placer la brique NXT, ou encore les moteurs NXT à la place des moteurs PF qui sont plus petits. :(
Donc la seule solution que je vois est de placer la brique dans la remorque et d'utiliser le capteur IRLink pour contrôler les moteurs PF (Je ne sais pas si tu l'as) :s

Voilà voilà...

Fou_de_lego

pm    
   Le 04/01/15 à 11h51 Citer      

Booster Fronde

Merci a toi fou_de_lego mais se que je pense faire c'est d'utiliser le plan pour mettre le power + fonction.
Je mettrai la photo sur le forum :hehe

Edité par agent31750 Le 04/01/15 à 11h52

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie