Forum des NXTiens

Le 02/12/15 à 18h05 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: France
Bonjour à tous !

Je suis nouveau et je projette de m'acheter des Lego Mindstorms pour noël. Entre autre, ce que vous devez savoir sur moi, c'est que j'adore construire et programmer. Je fais d'ailleurs pas mal de programmes sur calculatrice (allez voir tiplanet.org, j'ai le même pseudo). Et ces programmes, je les fais en assembleur.

Voilà pour la petite introduction, je pense que le titre est assez explicite : peut-on programmer en assembleur sur ces petits engins ? Je trouverais ça super qu'on puisse aller plus loin que le langage pré-existant qui m'a l'air pas trop compliqué. Je suis tout à fait conscient que les plus jeunes doivent pouvoir jouer aux Lego Mindstorms, d'où cette facilité. Ah et je n'ai pas de Lego Mindstorms alors cassez-moi dans les réponses si vous voulez si tout ce que je dis est faux, je ne ferai qu'apprendre :p
J'ai aussi vu qu'il existait d'autres langages, pourriez-vous m'en dire plus sur les "champ des possibles" des principaux ? Ce qu'on peut faire de plus avec en gros.

Merci d'avance pour vos réponses et les éclaircissements que vous m'apporterez :)

pm abc.live@live.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie