Forum des NXTiens

RssLogiciel EV3 » Utilisation simultanée de deux capteurs Utilisation du capteur infrarouge en même que le capteur tactile  «  1  2 
   Le 24/10/16 à 22h54 Citer      

Booster Fuzil

Groupe: Membre

Lieu: Centre France
Reprise du message précédent

C'est le photocopieur de ''lane922'' , le mien étant Claude_41.
Il n'y a pas de vidéo pour le photocopieur de ''lane922'' , le lanceur du challenge (et premier !) .
Je programme le LEGO depuis plusieurs années , c'est plus convivial que le bon vieux basic de mes débuts.
En Ile de France , alors il y aura des compétitions ici: http://firstlegoleaguefrance.fr/les-rencontres/meudon/

Claude_41

pm    
   Le 25/10/16 à 15h44 Citer      

Booster Fronde

Merci pour l'info, je ne connaissais pas la FLL. Mais c'est payant... Connaîtriez-vous d'autres coupes/compétitions de Lego Mindstorms gratuites ? (ou tout du moins pas aussi chères : -de 50€ ;) )

pm    
   Le 25/10/16 à 19h19 Citer      

Booster Fuzil

Lieu: Centre France
Bonjour,

Non je ne connais pas d'autres rencontres , la coupe FFL est réservée aux équipes de jeunes avec un manager ; le prix comprend le tapis imprimé et les accessoires LEGO.

pm    
RssLogiciel EV3 » Utilisation simultanée de deux capteurs Utilisation du capteur infrarouge en même que le capteur tactile  «  1  2   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie